La vie a Verone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a Verone

Revenez à Verone aux temps de la guerre entre 2 familles : Les Montaigue et les Capulet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Capulet

Juliette Capulet


Messages : 524
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Capulet
Sentiments: Roméo

Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Empty
MessageSujet: Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^   Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

Bonsoir a toutes et a tous!!
Je viens vous écrire ce message car le 15 février (le lendemain de la saint valentin)
Je vais aller voir Cécilia CARA a la Soeur De Jerry King et j'aimerais lui faire un cadeau, un cadeau d'amour venant de ses fans et moi même!!
En gros j'ai le projet de lui faire un livre (book,livre d'or c'est comme vous voulez^^) avec des messages, des montages ,créations, dessins tout se que vous voulez tout en faisan référence a l'amour ( des petits coeurs rouge etc.)
Voilà!!
(vous pouvez aussi me faire parvenir des cadeaux je lui donnerais sans problèmes !!)
Je compte sur vous et si vous avez des questions, contactez moi !!
Merci d'avance!!! (et surtout merci pour elle !!)
Bisous!!!
Céline


Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Projet10
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^   Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:46

je vais voir ce que je peut faire ^^

mais dit moi comment ta fait pour pouvoir avoir une place pour allez voir cécilia et mon chouchou arthur ? j'essaye de trouver des places prét de chez moi et j'en trouve pas Sad...

et si je te fais un truc pour Arthur tu prend quand même ou pas ? je suis chiante Twisted Evil MDRRR... mais quand c'est Arthur ou Emmanuel ou bien Grégori je ne peut pas m'en émpécher faut que j'embéte tout le monde XD...
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^   Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

voici ce que je viens de faire... j'en referai bientot ^^

Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ 1008_610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^   Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cadeau d'amour pr Cécilia CARA!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM CECILAI CARA ET EMMANUEL ET ANNE J!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a Verone :: Vous :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser