La vie a Verone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a Verone

Revenez à Verone aux temps de la guerre entre 2 familles : Les Montaigue et les Capulet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 revient avec Kristel pour voir Marie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

*lui caresse la joue*

- ça va etre dur mais tu réapprendras a avoir confiance en un homme... je ne suis peut etre pas le meilleur pour te redonner confiance... vu comme je me suis comporté avec certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel

Kristel


Messages : 536
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigu
Sentiments: Préte a mourrir pour son frère et sa futur belle soeur a succomber au charme de Mercutio l'aime plus que tous

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

*le regarde*
-Je l'espére Benvolio tu as eu ma garde m'a élevée tu es un modéle pour moi
*lui sourit*
-C'est ce que j'ai a te dire
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

- je ne sais pas si j'ai été le meilleur des modeles... mais je te promet de faire tout ce qui est en ma possiblité pour te redonner confiance... les hommes ne sont pas tous comme je l'ai été ou comme l'a été cet imbécile...

*serre les dents*

- si je le croise celui la il retournera 6 pieds sous terre chialer dans les jupons de sa mere... je lui ferai ravaler ses dents et lui cuperai un bonne fois pour toute son envie de faire du mal...

*les yeux plein de haine*
Revenir en haut Aller en bas
Kristel

Kristel


Messages : 536
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigu
Sentiments: Préte a mourrir pour son frère et sa futur belle soeur a succomber au charme de Mercutio l'aime plus que tous

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

*les regardes*
-je ne serais rien sans vous
*suce son pouce*
-Merci d'être pour tous l'amour que vous me portés.
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:17

*lui embrasse le front*

- repose toi ma puce... tu en as grandement besoin... je resterai la aupres de toi...

*sourit a Marie*

- mais dans les bras de ma bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel

Kristel


Messages : 536
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigu
Sentiments: Préte a mourrir pour son frère et sa futur belle soeur a succomber au charme de Mercutio l'aime plus que tous

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:14

*s'endors finalement*
*dors profondément*
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

*la regarde dormir*
*chuchotte a Marie*

- je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: revient avec Kristel pour voir Marie   revient avec Kristel pour voir Marie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient avec Kristel pour voir Marie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» arrive avec kristel
» viens parler a Benvolio avec Marie
» revient apres le mariage
» Kristel
» *viens voir son ami*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a Verone :: Domaine des Montaigue :: Les appartements de la famille et proche :: Benvolio et Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser