La vie a Verone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie a Verone

Revenez à Verone aux temps de la guerre entre 2 familles : Les Montaigue et les Capulet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:44

aller bonne lecture a ceux qui auront le courage de le lire lol!

Coucou tout le monde ! alors sortez les lunettes ! il va y avoir de la lecture !

alors le lundi matin... l'émotion est super palpable... Julie (une amie) qui m'annonce que Manu chante la foule... ohh un mystère en moins... bon pas grave ! nous voici partis ! on prend Marie (une amie au passage) avec ma sœur et arrivée sr Yutz... un peu perdue... un espèce de salle qui ressemble pas a grand chose, on se gare on s'approche avec marie (Claire a pas voulut venir avec nous lol) et donc on entend la voix de Manu !!! hihi !! bref on se renseigne sur le lieu de l'entrée principale (parce que la c'était l'entrée des artistes lol) bref on attends un moment et pi on écoute surtout on fait les folles ! Manu qui répète être a la hauteur !!! trop bien !!! bref ! on écoute puis apres on va dans le hall ! on attends ! on retrouve une amie (Marion) et puis on rentre dans la salle (jvous passe toutes les conneries qu’on a pu dire ou faire lol). Le concert commence, manu stressé comme pas 4, au piano, etre a la hauteur… wahou : des frissons partout ! fin de la chanson… bleuffée je reste plutot stoïque… presque incapable d’applaudir lol ! mon cœur bat alors tres fort !

puis les musiciens commencent la deuxième chanson ! Manu qui leur fait signe de s’arrêter, eux ne le voient pas, alors il dit au micro « stop stop ! » et puis il nous dit « non mais ils ont envie de jouer ! faut les comprendre…. Mais moi j’ai envie de vous parler avant j’ai des choses a dire… » bref il parle un peu et puis il reprend ! après cette chanson il nous lance un « mais c’est un concert vous savez » personne ne captes parce que tout le monde l’acclamait alors il relance « mais c’est un concert vous savez vous avez le droit de vous lever ! » alors tout le monde se lève pour la chanson suivante trop bien j’avance dans les allées des chaises (parce que j’étais dans les gradins) puis fin de la chanson, on se rassoit, je me met a genoux dans l’allée… a un moment il nous dit (entre deux chansons) « ça va ? » alors tout le monde crie « ouiiiiiiiii » et puis t’en a une qui « crie et toi ? » puis il dit « ohh ben moi ça va » et il ajoute « non mais en fait la je me retiens… parce que souvent j’ai des trucs a dire mais c’est pas des bonnes idées… pi des fois c’est des supers idées… » et après sil nous dit (texto je tire ça de la vidéo) « non toujours est il que comme je vous l’ai dit je commence ma tournée et en fait euh c’est un moment que j’attendais depuis longtemps et euh en fait c’est prit » et la le public crie et il nous lance un « super » et en fait c’est magique ce métier c’est a dire que des fois tu sais pas tu sais tu sais plus tu sais t’es confiant c’est génial c’est super bref tu passes par un ensemble de sentiments assez bizarres et en fait quand t’arrives la avec y’a plus rien enfin y’a plus rien » la t’a le public qui le hue… pi il ajoute « jvous l’ai dit… soyez indulgents… jvoulais dire y’a plus rien de doutes de machins… c’est qu’on sait pourquoi on est la. Donc merci voilà » et il enchaine sur la foule !!!

puis vient l’or de nos vies ! tout le monde se relève ! trop bien !! sauf que je tiens plus debout tellement j’ai mal aux jambes… pas grave… fin de la chanson une fille crie « on peut avancer » et puis il nous dit « bien sur je vois même pas pourquoi vous l’avez pas fait avant » et puis jlui lui lance « ben on avait peur des vigils » il me regarde et me sourit (ahh trop bien mdr) et puis reprend le truc ! et puis voilà tout le concert des moment magiques et merveilleux ! des regards échangés avec le public… a la fin il salue… il sort…revient… compter sur moi… des frissons partout !!! est ce qu’il va revenir ? oui ? non ? la on entend qu’il mettent la musque qu’il y avait avant le concert du coup on se dit « non… » puis je sors et me voilà 4ieme pour les autographes… a coté d’une copine en plus… trop bien ! on attends… une heure ! et puis le voilà ! tout le monde l’acclame ! il nous tire un grand sourire et pi regarde celles de devant la table l’air de dire « wahou » et puis il s’installe j’arrive a son niveau, je répond a son « bonsoir » et puis il me demande mon prénom, et puis après jlui dit « merci » avec un grand sourire… et puis jlui demande une photo juste avant que les vigils me foutent dehors et puis voilà ! trop bien ! après j’ai été légèrement poussée dehors par les vigils (c’était presque violent !) et puis voilà ! après c’est blablatage avec les copines ! lool !

en bref un concert super intimiste, des millions de regards échangés, des sourires partagés ! de souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux… me voilà bien installée sur mon nuage « Emmanuel Moire » lol !

deuxieme jour ! le matin réveillée avant la sonnerie du réveil ! je descends… je regarde quelques vidéos que j’ai prise a Yutz…. Me voilà dans l’ambiance !! lol ! et puis après je vais acheter le pain lol (je passe pour une folle dans la rue parce que j’ai un très grand sourire !) et puis bref jvous passe les détails… nous voilà partis pour Ludres…

Daphné, Claire et moi arrivées a Ludres… 11h30… on voit des gens… on commence a discuter… Claire repart pour faire des courses sur Nancy… alors nous voici a attendre… on fait la connaissance de pas mal de gens… Nico, sa femme et puis d’autre gens dont j’ai complètement oublié le nom… parce que j’ai pas la mémoire des prénoms… et puis vla les filles qui arrivent vers 13h30… Diana, Julie et Cindie ! alors journée a attendre tranquillement a bien rigoler ! Nico, autrement renommé l’horloge parlante, qui nous donne l’heure tous les quarts d’heure en nous précisant encore le temps a attendre avant de pouvoir rentrer dans la salle… lol ! et puis vers 15h… Manu qui arrive en voiture.. Nico qui nous garde la place alors petit print pour arriver derrière la salle et puis il descend de la voiture… on lui fait un coucou on le salue et puis il rentre… et nous revoici dans la file a attendre… 18h30 environ… des gens arrivent et puis tentent de doubler… alors du coup tout le monde se serre ça commence a pousser… fait chier… on était bien assis par terre a discuter et a délirer sur le fait que ça allait être Emmanuel Dahl et pas Emmanuel Moire ! lol ! bref Nico qui nous donne toujours l’heure tous les quarts d’heure suivi d’un « putain » et du temps a attendre avant de pouvoir rentrer dans la salle… et puis On chante… être a la hauteur, mon essentiel, le sourire, ça me fait du bien, la fin… bref tout le répertoire de Manu lol ! avec une déviation sur ensemble de Jean-Jacques Goldman ! lol !

Et puis vient le moment ou Daphné se sent plus trop bien… je sors de la file, la rejoins… (non je précise mais c’est parce que ça va aider après lol) et puis on reste un moment la… Cindie Daphné et moi… en fait moi jserai bien restée des heures la… on était bien ! lol !

Et puis les vigils qui nous font rentrer… on se faufile, on arrive dans la salle, 2ieme rang !! tranquille ! et puis on attends toujours a faire les folles, trois allers et retour au marchandising… et puis on tache d’e mettre un peu d’ambiance dans notre coin du devant a gauche… mais bon… peu de monde suivait ! cri de Nico « il est 20h30 » et nous on gueule comme jamais !!! ahha l’heure tant attendue !! Manu entre en scène... concert de malade ! tout le monde debout des le début ! et puis a un moment tout le monde commençait a avancer et puis la vigile qui voulait qu’on avance pas… alors moi je crie « Emmanuel on a le droit d’avancer ? » il entend pas alors je répète « Emmanuel !! on a le droit d’avancer ?? » et puis il me regarde et me dit « ben évidemment » donc nous voilà tout contre la scène (je vous dit même pas comment la vigile m’a fusillé du regard lol) bref concert magnifique magique ! ambiance beaucoup plus folle et moins intime que la veille ! mais génialissime !

Puis fin de compter sur moi… Manu qui tape dans les mains de tout le monde ! et puis on sort attente pour les dédis… et Manu qui arrive par la foule ! trop excellent ! et puis on attends et Daphné et moi on arrive au niveau de Manu… alors il nous salue et puis Daphné lui demande un autographe… comme d’habitude il lui demande son nom alors elle lui dit « daphné » et puis elle l’épelle et puis moi jlui dit sans « e » au bout (parce que la plupart des gens que je connais mettent un « e » au bout de Daphné…) et puis du coup il l’écrit et puis il dit « comme ça ? » et puis j’ajoute « avec un accent sur le e » et puis donc il met l’accent et nous fait « voilà comme ça il n’y a pas de fautes c’est parfait » et puis apres t’a Daphné qui c’écarte et puis je fais a Manu « on peut avoir une photo tous les trois s’il te plait ? « et pi il me fait « tous les trois ? on fait comment ? » et en fait l’écran de mon appareil photo peut pivoter du coup jle fait pivoter et puis je lui dit « ben comme ça » du coup il se met a coté de Daphné, moi de l’autre coté de Daphné et puis je commence a prendre une photo mais l’écran de mon appareil est cassé et puis du coup Manu me fait « mais c’est quoi ça ? » et puis je lui dit « non mais c’est rien c’est que l’écran qui est cassé, ça se voit pas sur la photo… »et puis il me dit « ahh ok ! » le truc c’est que j’ai pris la photo alors il me dit « non mais t’as pris la photo la ? » et puis je lui dit « ben oui » pi il me fait « ben je dois faire une tête bizarre » et puis je lui dit (non ne me tuez pas !!) « ben oui t’as une sale tête » pi il me fait en rigolant « ahh ben merci dit que j’ai une sale tête » et puis je lui fait « mais non c’est pas ce que je voulais dire… » et pi il sourit et me fait « je sais… » et puis on recommence la photo… cette fois il ne fais pas une sale tête mdr ! pi après je lui demande un autographe pour une fille qui était derrière et puis je lui en demande un pour moi ! et puis la ça y est j’arrive a parler et puis je lui dit pendant qu’il écrit « non mais franchement merci pour ces deux concerts ! c’était génial ! j’ai adoré vraiment c’était fantastique ! » et puis j’en rajoute plein de compliments sur ses deux premiers concerts et la il me regarde avec un énorme sourire et me dit « Merci beaucoup ! » et puis je lui dit « merci a toi bonne continuation dans ta tournée » et puis après je m’en vais redonner l’autographe a mademoiselle de derrière qui me rend ce que je lui avait deman,dé de me porter en attendant et puis je ressort ! et la magnifique daphné qui me prend dans ses bras ! wahou ! j’étais trop contente !!! et puis après les gens qui sortent on discute on échange nos impressions bref tout le monde était sous le charme de ce très cher Mr Moire lol ! (et pas Dahl lol)

Bref après on dit au revoir et puis on repart… il y en a que j’aurai voulu revoir après le concert mais qui sont parties trop vite… tant pis ce sera pour une prochaine fois…

Bref voilà mon (petit) compte rendu de ces deux soirée fabuleuse… nous voici bientôt une semaine après et puis je suis toujours sur ce nuage…. C’était simplement magique !! des émotions indescriptibles, des sentiments partagés, des pleurs sur « la fin » et puis des rires sur « a propos du tee shirt double face… »

DONC MERCI EMMANUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

waou alors j'ai commencer a lire ton truc il devait être 23h11 et là il est précisment 23h26 XD j'enai eu du courage ^^

en tout cas il est super ton CR y a un moment où j'ai pas trop compris, mais c'est pas grave XD, j'ai pas compris pourquoi vous avez dévier sur J-J Goldman, un autre délire sans doute.... j'aurais bien aimé aussi voir la tête du vigile Razz je me demande si Manu l'a vus... loool...
et au faite toi HELENE comment te permet tu de dire a Emmanuel qu'il a une tête bizarre ???? GRRRR MDRRR !!!!! attention Manu il est toujours beau même quand il fait une grimaçe lol!

en tout cas merci beaucoup pour ce LOOOONG CR mais en tout cas ça en vallait la peine ^^

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

lol ben en fait c'est sur une chanson de Manu ou les paroles c'est "si on est la ensemble..." et pi la ben moi en tant que soeur de fan de JJ Goldman jme suis mise a chanter la chanson ensemble et pi on a fait un canon (tres moche mais un canon quand même lol)

lol euh je mettrai des photos dans la journée... si vous voulez les voir...

et puis Oui je sais il faut pa dire a Manu qu'il a une sale tête mais ça m'est venu tout seul d'abord lol ! j'y peut rien moi s'il fit des têtes bizarres lol !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

ahh d'accord lool c'est dans "rien ni personne" XD maintenant je comprend mieux MDRR!!! moi c'est mon frére et mon père qui aime JJ Goldman en même temps il fait de trés belle chansons alors...

OUIIIIIII pour ma part j'aimerai bien les voirs...surtout celle avec sa tête "bizarre" Razz
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

trop mdr ! ben je te les mets des que je rentre chez moi lol !
(la je suis chez ma meilleure amie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

aah... d'accord ça me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 03zp4

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 04tw5

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 05oz1

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 06he8

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 07jg1

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 09hv0

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 10xi0

arrivée de manu a ludres

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 011jd5

ludres

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 11yg7

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 041cj0

enregistrement sur croire en rien ni personne

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 14in8

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 16tf2

dédi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 29jn9

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 32qz6

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 33fs7
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

j'en posterai d'autres demain ! lol ! j'ai trop parlé sur msn ce soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid silent silent silent pale pale pale

je vais...mourir !!!/\_/\_____________________________ No No No désoler elle est belle est bien morte


lol!

comment elle DECHIRE TES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

MERCI HELENE!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

lol contente qu'elles te plaisent !!! l m'en reste quelques une dont la plus belle des dédis ! mais je te la mets demain (parce que la mon frere attend le pauvre....) et puis je te mettrai mes photos avec manu !!!

et puis non meurs pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:45

et en revoila quelques unes .... Ludres toujours...

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 071tn1

la plus belle des dédi :

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 061wy1


quand jvous dit qu’il faisait une tête bizarre…


mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 08tt2

moi je suis celle qui n’est pas juste a coté de Manu… qui fait aussi une tête bizarre a chaque fois lol !

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 09vc1

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 041cj0

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 041cj0

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 051nv7

et ma photo avec lui a Yutz...

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire 17bh9

(photo que je kiff grave lol)
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 685
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Camp: montaigu
Sentiments: Sébastien mais encore un peu Benvolio... :S

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

wouah !!!! comment vous êtes trop beau tous les trois ensemble ^^ même quand tu es toute seul avec XD

je trouve que ça tête ça va encore, je la coyais pire que ça en faite Razz

elles sont trop belles tes tofs!!!! je kiff kiff kiff graveeeeeee!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

lol non mais en plus au début sa tête ben jlavais vu que sur l'appareil lol et pi comme il y avait un trait noir au milieu de son visage sur l'écran moi aussi je la voyais pire au déut lol !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet

Juliette Capulet


Messages : 524
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Capulet
Sentiments: Roméo

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:12

viens t'isncrire sur mon forum de manu et anne laure on serai trop contente de voir tes photos la ba!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

je le ferai demain ou ce soir si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Capulet

Juliette Capulet


Messages : 524
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Capulet
Sentiments: Roméo

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:40

chouetteeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Capulet

Sébastien Capulet


Messages : 468
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Camp: Capulet
Sentiments: Amoureux d'esther!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid MANU TETE BIZARRRRRRRRRRRRR?????????????????????????

Non manu est toujours beau!!!!!!!!!!!!!! lool

je suis une grnade fan de manu!

trop beau les fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benvolio

benvolio


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Camp: Montaigue
Sentiments: tient beaucoup a Mercutio ainsi qu'a Roméo bien que le haissant légerement par moments... / aime Marie Ansaldi

mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

lol ben Manu tête bizarre c'est lui qui l'a dit ! lol ! je n'ai fait qu'approuver mdr !!!!

pi merci pour le compliment ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire   mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR des deux pemiers concerts d'Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie a Verone :: Vous :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser